Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» pret d'un attaquant
Les Spartiates arrivent parmi vous... Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:53 par nounours94

» video pour nous remonté moral
Les Spartiates arrivent parmi vous... Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:32 par nounours94

» mascottefred
Les Spartiates arrivent parmi vous... Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:17 par nounours94

» Rasta PôwaÂ
Les Spartiates arrivent parmi vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:56 par Rasta Powaa

» Standard de Liège
Les Spartiates arrivent parmi vous... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:36 par admin II

» Donne MOG - SCERRI
Les Spartiates arrivent parmi vous... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:59 par Marcico

» MARCICO FC
Les Spartiates arrivent parmi vous... Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:34 par homer35

» Règlement intérieure.
Les Spartiates arrivent parmi vous... Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:00 par Nykola

» je vous entraine vos joueurs ..
Les Spartiates arrivent parmi vous... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:08 par pauletapsg

» cherche 2 joueur en pret
Les Spartiates arrivent parmi vous... Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:21 par ninisisi

Sondage

Comment trouvez-vous le forum ?

Les Spartiates arrivent parmi vous... Poll_left25%Les Spartiates arrivent parmi vous... Poll_right 25% [ 4 ]
Les Spartiates arrivent parmi vous... Poll_left63%Les Spartiates arrivent parmi vous... Poll_right 63% [ 10 ]
Les Spartiates arrivent parmi vous... Poll_left13%Les Spartiates arrivent parmi vous... Poll_right 13% [ 2 ]
Les Spartiates arrivent parmi vous... Poll_left0%Les Spartiates arrivent parmi vous... Poll_right 0% [ 0 ]
Les Spartiates arrivent parmi vous... Poll_left0%Les Spartiates arrivent parmi vous... Poll_right 0% [ 0 ]

Total des votes : 16

Statistiques
Nous avons 96 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nounours94

Nos membres ont posté un total de 2374 messages dans 189 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 2 Mar - 14:09
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Spartiates arrivent parmi vous...

5 participants

Aller en bas

Les Spartiates arrivent parmi vous... Empty Les Spartiates arrivent parmi vous...

Message par Elangelito Sam 10 Jan - 15:41

Salut à tous,

Je viens ici car, prochainement, je ferai partie de votre entente. Votre président markett' que je connais depuis quelques temps maintenant m'a gentillement proposé de vous rejoindre. C'est avec plaisir que j'ai accepté; alors, pour que vous puissiez me connaître un peu mieux, je vais vous présenter mon club !

J'ai créé mon club "Sparte" il y a plus d'un an et demi maintenant et suis actuellement niveau 6 avec 933 points.
Les Spartiates arrivent parmi vous... My.php?image=22360486cr4

Mon équipe se compose de 25 joueurs et j'ai également 11 joueurs en prêt.
Les Spartiates arrivent parmi vous... My.php?image=98363899wa0

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

A très bientôt Wink

Elangelito
Elangelito
Elangelito

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Spartiates arrivent parmi vous... Empty Re: Les Spartiates arrivent parmi vous...

Message par admin II Sam 10 Jan - 16:14

tu peux parler un peu de ta vie , exemple ton age , tu fais quoi , tu t'appelle comment ?
admin II
admin II

Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Brezolles
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Spartiates arrivent parmi vous... Empty Re: Les Spartiates arrivent parmi vous...

Message par Admin Sam 10 Jan - 19:08

sayé tu nous rejoins c'est super ! Bienvenue a toi !
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Brezolles
Date d'inscription : 11/02/2008

https://u-s-b-entente.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Spartiates arrivent parmi vous... Empty Re: Les Spartiates arrivent parmi vous...

Message par Elangelito Sam 10 Jan - 21:43

Une petite présentation de moi IRL :
Je m'appelle Matthieu, j'ai 25 ans et suis professeur de mathématiques.
D'ailleurs, si vous avez des soucis en maths, n'hésitez pas !! Wink
Elangelito
Elangelito

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Spartiates arrivent parmi vous... Empty Re: Les Spartiates arrivent parmi vous...

Message par admin II Sam 10 Jan - 23:09

lol non sa va , pas pour l'instant
admin II
admin II

Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Brezolles
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Spartiates arrivent parmi vous... Empty Re: Les Spartiates arrivent parmi vous...

Message par homer35 Dim 11 Jan - 1:24

Ohlala un prof de maths...mon pire cauchemard cette matière!!!lol...enfin bon bienvenue à toi,et vu ton niveau...si jamais tu as des joueurs à preter encore moi jpense que j'en veux bien...pour sortir de mon championnat...enfin de cette division que je fréquente depuis juillet...

homer35

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Spartiates arrivent parmi vous... Empty Re: Les Spartiates arrivent parmi vous...

Message par anis-1 Jeu 29 Jan - 16:12

bonjour , je me presente je mappele anis jai 16ans je vie en maroc exactement a casablanca et je suis dans cette entente pour la faire grandir et pour quelle soi une grande entente .
mon equipe preferer en maroc est une equpe que vous connaiserais po peut-etre C :raja club athletique
tandis que ma meilleur equipe etranger est : manchester united .Les Spartiates arrivent parmi vous... Images
anis-1
anis-1

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Spartiates arrivent parmi vous... Empty Re: Les Spartiates arrivent parmi vous...

Message par homer35 Sam 31 Jan - 23:50

Bienvenue Anis ds notre entente!!!bon jeu à toi,bonne progression et que ton arrivée soit le début d'une belle histoire pour toi!Le Raja Casablanca?y a pas mal de joueurs qui en sont issus et qui jouent en France non?

homer35

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Spartiates arrivent parmi vous... Empty Re: Les Spartiates arrivent parmi vous...

Message par anis-1 Dim 1 Fév - 13:48

merci , oui il ya beaucoup de joueurs du raja de casaablanca qui sont issus en france holland et angleterre Smile .
anis-1
anis-1

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Spartiates arrivent parmi vous... Empty Re: Les Spartiates arrivent parmi vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser