Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» pret d'un attaquant
Présentation de mon club : AS Lancié Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:53 par nounours94

» video pour nous remonté moral
Présentation de mon club : AS Lancié Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:32 par nounours94

» mascottefred
Présentation de mon club : AS Lancié Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:17 par nounours94

» Rasta PôwaÂ
Présentation de mon club : AS Lancié Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:56 par Rasta Powaa

» Standard de Liège
Présentation de mon club : AS Lancié Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:36 par admin II

» Donne MOG - SCERRI
Présentation de mon club : AS Lancié Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:59 par Marcico

» MARCICO FC
Présentation de mon club : AS Lancié Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:34 par homer35

» Règlement intérieure.
Présentation de mon club : AS Lancié Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:00 par Nykola

» je vous entraine vos joueurs ..
Présentation de mon club : AS Lancié Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:08 par pauletapsg

» cherche 2 joueur en pret
Présentation de mon club : AS Lancié Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:21 par ninisisi

Sondage

Comment trouvez-vous le forum ?

Présentation de mon club : AS Lancié Poll_left25%Présentation de mon club : AS Lancié Poll_right 25% [ 4 ]
Présentation de mon club : AS Lancié Poll_left63%Présentation de mon club : AS Lancié Poll_right 63% [ 10 ]
Présentation de mon club : AS Lancié Poll_left13%Présentation de mon club : AS Lancié Poll_right 13% [ 2 ]
Présentation de mon club : AS Lancié Poll_left0%Présentation de mon club : AS Lancié Poll_right 0% [ 0 ]
Présentation de mon club : AS Lancié Poll_left0%Présentation de mon club : AS Lancié Poll_right 0% [ 0 ]

Total des votes : 16

Statistiques
Nous avons 96 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nounours94

Nos membres ont posté un total de 2374 messages dans 189 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 2 Mar - 14:09
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de mon club : AS Lancié

4 participants

Aller en bas

Présentation de mon club : AS Lancié Empty Présentation de mon club : AS Lancié

Message par pauletapsg Dim 8 Fév - 22:13

Bonjour je me presente, je m'apelle Gil et je suis du beaujolais dans le rhone
j'aime le foot et j'y ai joué pendant 5 ans , j'aime la nature, la chasse , les sports collectifs,etc...

Mon club est l'AS Lancié, je joue depuis novembre 2008 et suis niveau 3, je me develloppe petit a petit et est integré votre entente il y a peu par l'intermediaire de loulou-auxerre

voilà j'espere vous etre utile et me devellopper encore mieux afin de rapporter un max de points a cette entente qui me parait tres bien

si vous avez des questions hesitez pas je suis a votre disposition

pauletapsg

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon club : AS Lancié Empty Re: Présentation de mon club : AS Lancié

Message par admin II Dim 8 Fév - 22:38

Bienvenue a toi !! J'espère que tu rapporteras un maximum de points comme tous les autres membres !
admin II
admin II

Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Brezolles
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon club : AS Lancié Empty Re: Présentation de mon club : AS Lancié

Message par pauletapsg Dim 8 Fév - 22:46

merci, je vais tout faire pour mais ce soir mon adversaire est assez fort donc je pense pas en gagné, je garde mon equipe type pour celui de demain et là je compte bien tout faire pour gagner

pauletapsg

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon club : AS Lancié Empty Re: Présentation de mon club : AS Lancié

Message par admin II Dim 8 Fév - 22:50

Ok , c'est très bien
admin II
admin II

Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Brezolles
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon club : AS Lancié Empty Re: Présentation de mon club : AS Lancié

Message par pauletapsg Dim 8 Fév - 22:58

merci president !

de toute façon compte sur moi pour tout donner afin d'aider cette entente meme si je n'ai pas une equipe sensationnelle je donnerai tout

pauletapsg

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon club : AS Lancié Empty Re: Présentation de mon club : AS Lancié

Message par admin II Lun 9 Fév - 14:33

0k cool
admin II
admin II

Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Brezolles
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon club : AS Lancié Empty Re: Présentation de mon club : AS Lancié

Message par pauletapsg Lun 9 Fév - 15:18

perdu les 2 grrrrrrrr ils avaient de bonnes equipes, j'ai pourtant tout essayé mais bon ils m'ont dominés en defense et milieu va falloir que je m'ameliore dans ces domaines

pauletapsg

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon club : AS Lancié Empty Re: Présentation de mon club : AS Lancié

Message par admin II Lun 9 Fév - 19:57

0k , ce n'est pas très grave , le principal c'est d'essayer
admin II
admin II

Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Brezolles
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon club : AS Lancié Empty Re: Présentation de mon club : AS Lancié

Message par homer35 Lun 9 Fév - 23:52

Bienvenue à toi Pauletapsg!on connait tous les matchs galères en IE!^^moi le 1er je te rassure!en fait pourquoi ce pseudo?pr qq'un du Rhône tu ne supportes pas l'Olympique Lyonnais ou St Etienne? c'est juste une question... Wink

homer35

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon club : AS Lancié Empty Re: Présentation de mon club : AS Lancié

Message par admin II Mar 10 Fév - 15:05

Marc habite bien a coté de Paris ( brezolles mais vous ne connaissez pas ) et il supporte L'OM
admin II
admin II

Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Brezolles
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon club : AS Lancié Empty Re: Présentation de mon club : AS Lancié

Message par pauletapsg Mar 10 Fév - 19:04

homer35 a écrit:Bienvenue à toi Pauletapsg!on connait tous les matchs galères en IE!^^moi le 1er je te rassure!en fait pourquoi ce pseudo?pr qq'un du Rhône tu ne supportes pas l'Olympique Lyonnais ou St Etienne? c'est juste une question... Wink


oui je suis du rhone et je ne supporte pas l'ol ou st etienne car depuis tout petit je suis pour le PSG, je me suis interressé au PSG a l'epoque de Rai, Le guen , Roche,Guerrin, valdo, bref equipe de fou quoi et depuis je reste pour le PSG

pour les IE je compte bien me refaire vous inquitez pas, je ne suis pas du genre a rester sur des defaites comme sa ^^

merci pour la bienvenue et vive l'entente !

pauletapsg

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon club : AS Lancié Empty Re: Présentation de mon club : AS Lancié

Message par pauletapsg Mar 10 Fév - 19:05

et pour le pseudo, juste que je suis portugais et que Pedro l'ai aussi et de plus il jouait au PSG et a été un des grands buteurs de ligue 1 donc voilà

pauletapsg

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon club : AS Lancié Empty Re: Présentation de mon club : AS Lancié

Message par angel.01 Ven 13 Fév - 18:03

Salut a toi couz, nous voila a nouveau réunit dans une entente nous allons encore devenir des fadas du forum et le faire vivre par nos discution et nos questions ains que les points que nous allons apporter a l'entente

angel.01

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon club : AS Lancié Empty Re: Présentation de mon club : AS Lancié

Message par pauletapsg Ven 13 Fév - 20:07

je l'espere bien cousin, on va tout faire pour engrenger des points pour cette entente ça c'est sur

pauletapsg

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon club : AS Lancié Empty Re: Présentation de mon club : AS Lancié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser